Université Nomikan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 TOP PARTENAIRE : Kowai Shima

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Sô
{ Little Princess' }
Your Sadique Queen :D
Kimi Sô


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2010

TOP PARTENAIRE : Kowai Shima Empty
MessageSujet: TOP PARTENAIRE : Kowai Shima   TOP PARTENAIRE : Kowai Shima Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:19


TOP PARTENAIRE : Kowai Shima Img-141849f2eq9

Il y a quelque siècles de ça, des hommes, vivaient déjà sur Kowai Shima. Des hommes nommés maintenant Gouketsu. Il avait une grande, immense croyance en un Dieu nommé Kishin, représenté sur l'île par un symbole immense, une grande croix décorée de fleur de lys, a trois endroits sur l'île, un croix était accroché a une branche du plus grand et bel arbre de la forêt. Une autre était, a ce qu'on dit, cachée derrière la cascade, et la dernière était exposé dans la plus grande salle de l'immense temple que les Gouketsu avaient construit. Chacune de ses croix représentaient un principe qui tenait beaucoup a cœur au Goukestu. Celle de la forêt représentait le respect, celle de la cascade la paix et celle du temple la sincérité.
Les Gouketsu vivaient, cachés sur cette île dont les "vrais" humains ignoraient l'existence, tout en respectant leur chères principes, et chère Kishin, et leur chère nature.
Il y a exactement dix ans, les hommes, grâce aux satellites découvrirent Kowai Shima. Ils essayèrent de coopèrer avec les Gouketsu mais ce qu'il voulaient faire a leur île ne leur plaisait pas. au bout de quelques mois, l'homme, impatient qu'il est s'est enervé et comme une vaste ironie, attacha tout les Gouketsu a leurs croix, et brulèrent les trois croix de l'îles, les Goukestu avec.
Ils se mirent alors a restaurer leur temple et en faire un pensionnat et a rendre l'île plus ou moins moderne en y installant un petit village, sans commerce, seulement une église, une place et un marché une fois par semaine.
Des Hommes, attendris par le coté "sauvage" de cette île irent y habiter, mais ils se passaient des évènement bien trop étranges, des disparition, des meutres, sans meutriers, des crient venus de nul part, des apparitions effrayantes. L'île devint alors déserte, habité seulement de "chasseurs d'esprit" appelée Ryoushi.
Ils se mirent a localiser les evenement paranormaux. Ceux-ci se passaient etrangement seulement la nuit, et des ses zones-ci : Le pensionnat, anciennement le temple des Gouketsu, la cascade et la forêt. Il en venerent au resonnement que les esprit des Gouketsu etaient revenus, se vanger de la traitrise et cruautée de l'homme. Il nommèrent donc ses esprits Seishin', et par localisation : Les Seishin' du pensionnat : Geshuku, de la foret : Hayashi et de la cascade : Reisui.
ILe gouvernement Japonais décida de faire du pensionnat, une pension pour les garnement, le pensionnat le moins chère au monde. Les parents, ne supportant plus les bêtises de leur enfants, ou ayant marre de supporter les conneries immature et caprice des ados, les envoient régulièrement dans ce pensionnat, moins d'être rassurant...

Aurez-vous le courage de mettre les pieds sur Kowai Shima ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nomikan.forumsrpg.com
 
TOP PARTENAIRE : Kowai Shima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Université Nomikan :: { THE END } :: # Do you want to be my friend ?-
Sauter vers: